Typologie : Mobilier
Client : La Borde en Sologne
Architecte : Annabelle Ubald-Bocquet
Lieu : Vernou-en-Sologne
Pour assurer la continuité d’un bien de famille, Anabelle Ubald-Bocquet et son époux Jean-Marie ont racheté un château de famille pour le transformer en un hôtel-spa haut de gamme.
Un chantier titanesque qui a nécessité les savoir-faire des meilleurs artisans français pour rendre à ce château et à ses dépendances ses lettres de noblesse.
Entre tradition et modernité, l’architecte a confié la conception des bureaux, tables de chevet des suites ainsi que les tables des espaces de réception. Un mélange de noyer et de laiton pour les suites et du chêne massif pour les tables.
Nos équipes ont proposé plusieurs designs en collaboration avec l’architecte afin de trouver les modèles qui s’intègrent parfaitement dans les espaces et de valider les détails d’incrustation de laiton pour les sabots des pieds, passages de câbles, poignées ou encore tablette du chevet.
Après plusieurs ajustements sur prototypes, nous avons livré et installé une centaine de chevets et une cinquantaine de bureaux ainsi que des grandes tables de réunion en chêne massif.
Fabrication des tables pour agencement des parties communes